PODCAST WEBINAR

Gérer la performance de Microsoft Teams,
partout et à chaque instant

Dans le contexte de crise sanitaire que nous vivons, 12 millions d’utilisateurs ont commencé à utiliser activement le service Microsoft Teams ces derniers jours. Garantir la qualité du service pour les utilisateurs critiques, qu’ils travaillent à la maison ou au bureau, est aujourd’hui crucial pour les entreprises.

Plus que jamais, vous avez besoin de données sur la performance de Teams afin de soutenir vos utilisateurs lorsqu’ils subissent une dégradation du service. Le défi actuel est de conserver cette visibilité en toutes circonstances, quel que soit le lieu de travail de vos équipes et leur utilisation des fonctionnalités Teams : le chat, les équipes, le partage de document ou la voix.

A cette occasion, nous passons en revue les bonnes pratiques de connectivité à suivre pour améliorer l’expérience Teams de vos utilisateurs travaillant à domicile. Ensuite, nous vous montrons comment nous pouvons vous aider à garder le contrôle sur la qualité de service Teams en utilisant notre solution de supervision, GSX Gizmo.

Ecoutez ce webcast et découvrez comment vous pouvez :
• Résoudre les problèmes de performance de vos utilisateurs critiques.
• Utiliser les données d’expérience de vos utilisateurs pour collaborer efficacement avec Microsoft.
• Assurer une expérience utilisateur optimale, partout et à chaque instant.

Accédez au podcast